Canvas à 4 mains

Publié le par séverine Toctoc

Voici un canvas réalisé à 4 mains : celles de Caro et les miennes ! Nous l'avons fait pour Mag à la crop de Nemours, et on peut dire que ça a été une bonne rigolade !

Tout a commencé par l'idée d'un échange de photos entre scrapeuses samedi soir. Cath nous a montré des photos de Mag et immédiatement, nous avons pensé la même chose : cela nous a rappelé une pub. Vous vous souvenez : un petit jeune au resto avec une petite Américaine et à côté d'eux un couple d'une quarantaine - cinquantaine d'années ? Le petit jeune annonce à sa copine le programme de la soirée : Fly Boat, Eiffel Tower ... et entre une marchande de fleurs. Le jeune homme en prend une qu'il offre à sa douce, et le type de la table d'à côté fait signe qu'il n'en prend pas. Et là, sa femme sort : "Alors, moi, no fly boat, no Eiffel Tower ... ni même les fleurs !".

Voilà, vous savez tout sur l'origine de ce canvas. Ensuite, dimanche en fin de journée, en une demie heure, nous avons collé, encré, glossysé (!) ... et voilà le résultat. Vous le verrez peut-être un jour au TDS, si Mag ne le met pas chez elle !!!


Publié dans scrap

Commenter cet article

La tribu de Maya 03/03/2006 10:37

Super, l'idée du scrap à 4 mains ;-)
et joli résultat !

Séverine 01/03/2006 19:07

J'avoue TOUT j'ai laissé Caro poster en premier pour faire un Ctrl C, Ctrl V juste après!!!!!!!!!!!!!!!séverine

Cathyb85 01/03/2006 19:06

Excellent, j'adore l'idée de s'inspirer de cette pub. Très beau canvas.
cathyb85

lolo 01/03/2006 19:06

géniale comme je l'ai mis sur le blog de caro ...... la crise de rire de la crop était aussi chouette que ce super canvas .....

Nathalie-Katutt 01/03/2006 18:45

Magnifique et l'histoire est géniale mais bon je suis fan de cette pub. Ben quoi, même texte de présentation, même commentaire, comme ça pas de jalouse. MDR.