Tellement Fille

Publié le par séverine Toctoc

Je dois avouer quelque chose..... je suis dans ma periode Orange/vert,  j'espère que ça me passera avant noël!! Une page que j'ai eu le temps de mûrir pendant ma journée de boulot.... je n'avait qu'une hâte que 17h00 arrive pour essayer mettre en forme cette idée. Comme d'hab, résultat n'est pas celui que j'avait imaginé mais il me plait!! et c'est bien là l'essentiel!

Papiers : Bazzill kraft, KI (orange), et chatterbox (papiers fleuris)
Fleurs : Prima
Bouton : Mondial tissus
Les petites fleurs ne sont pas des tampons mais des vieux décadry de mon Chéri (je précise, pour lui, que j'ai bien dit que c'était les décadry qui étaient vieux et pas lui!!!!)
titre : Rub-on (KI) et stickers (Doodlebug)



Publié dans scrap

Commenter cet article

Caro 13/08/2005 13:59

J'aime beaucoup ta composition et ton ruban décoré de plein de choses ! C'est super. Bien sûr, je ne pourrai jamais utiliser ces couleurs !!!
Biz

arel 12/08/2005 11:24

vitaminée et bien agencée, avec en plus un petit modèle tout trognon, bravo, bravo

tendresse 12/08/2005 11:00

trop cool ta page j adore surtout la couleur orange c trop cool

Lea 11/08/2005 11:42

Ah c'est chouette! J'aime particulièrement ta découpe en diagonale avec ce ruban ornementé au milieu. et puis le orange pop, c'est chouette!!! Le papier orange est collé sur un papier style craft, c'est ca?
Bisous

Sonia la coucou 11/08/2005 10:20

Bah, si le orange et vert te réussi tant, ne change pas trop vite, tout de même ...;-)
Je trouve cette page magnifique, j'adore la composition, les couleur vive et gaie, le ruban de biais support aux boutons et fleurs en ribambelle ... et ta fille est toujours aussi mimi ...
Bellissima
Sonia la coucou